Les 8 Royaumes de la Constellation

On entend encore au loin les cris des corbeaux briser le silence des prairies, des villages et des forêts...

“La Mystique” fut sans aucun doute une guerre des plus terribles... laissant les créatures, les mages et les humains de nos 8 royaumes devant les portes d’un sombre destin. Il en faudrait du courage pour rétablir la lumière...

Les mois passèrent, le mal continuait son enchantement. Des pleurs et du sang coulèrent minutes après minutes. La peur avait fait son berceau dans chaque chaumière, chaque château, chaque demeure. Pourtant l’espoir frémissait dans les coeurs dotés d’une incroyable bonté.

Le roi Gauvain, de Témériah et son ami Guillé le Magicien eurent alors une idée. Une idée lumineuse pour combattre les ombres du mal. Ils créèrent, grâce à l’enchantement le plus puissant qu’il n’eut jamais existé, l’étoile « Zola » faîtes de boue, de magie et de pleurs.

« Sappheiros »  le royaume des océans, « Baldezor » terre des dragons, « Les terres de Sang » au nord, les Lunéreis et leur royaume « Lunérei » proche des étoiles, « Témériah » la juste, « Alcarah » et sa grâce, «  Les Ombres de Grimelfe » et même le Dieu des Âges « Augustus numbium » chantèrent d’un même élan la venue de l’étoile protectrice qui garderait leurs nuits les plus sombres.

Désormais, les 8 reines et rois des royaumes avaient créé une alliance.

Ainsi, il s’unirent pour protéger chaque âme, chaque vie.

Et, lorsque le calme fit de nouveau loi, les créatures enchantées eurent alors le besoin de faire partager leur monde de paix... ainsi s’ouvrirent les portes des 8 royaumes de la Constellation.