Pour votre sécurité, le Royaume de Temériah et les Nuit-Magiciens ont mis en place divers protocoles pour faire de votre visite chez nous, un moment enchanté.

Voici une liste non exhaustive des divers dispositifs que nous appliquons sur notre festival :

Un poste de secours sera présent sur le site.

Une ligne directe avec les pompiers et la gendarmerie est mise en place durant la période du festival. En cas de soucis, les Nuit-Magiciens savent exactement le protocole à suivre.

Plusieurs sortie de secours seront balisées et indiquées sur le plan du festival et un double accès est possible pour les secours.

Nous vous prions d'adopter un comportement respectueux envers les visiteurs, nos prestataires mais aussi envers les Nuit-Magiciens (qui sont tous bénévoles) .

Toutes les armes qu'elles soient blanches, jaunes, vertes, magiques ou à feu sont interdites sur le festival ( sauf autorisation des organisateurs).

Comme dans toutes contrées magiques, il y a des frontières qui sont interdites. Il est donc interdit de dépasser les balisages où il est mentionné que le public ne peut pas entrer. Il est également déconseillé d'essayer d'aller titiller nos pieuvres dans les différents étangs (nous avons perdus plusieurs visiteurs de cette manière au cours des dernières éditions, n'ayant retrouvé que leurs chaussures).

Vous l'aurez donc compris, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou adulte accompagnateur, prenez garde à eux, surtout à proximité des points d'eau.

En cas de problèmes, les Nuit-Magiciens connaissent le protocole. Suivez-le.

L'association A Bouts De Films, la mairie de Bailleul-Les-Pernes et les bénévoles de La Nuit Magique ne sont pas responsables en cas de perte ou de vol sur le festival et ses annexes.

En revanche, les chevaliers du royaume de Temériah font tout en leur pouvoir pour éloigner du royaume les créatures fantastiques maléfiques (troll, gnome...).

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 par A Bouts De Films . Créé avec Wix.com